Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ailes de la libellule
Les ailes de la libellule
Archives
20 février 2007

Pour une belette

Quand Leina se déplace chez ses amis, elle essaye de pas viendre les mains vides. En l'occurence, là, ça n'était pas le cas, puisque j'arrivais avec deux places pour le pays de MIckey en cadeau^^

mais ma belette, je l'aime trés fort, alors, en plus, je lui ai apporté un zouli collier et son porte-clé assorti, le tout hand-made (vous imaginiez quoi ici?)

Et pour les photos du pays de Mickey, ça sera en lien sur mon autre blog dés qu'elles sont transférées^^


              collier_belette           porte_cl__belette

Publicité
Commentaires
N
tout joli tout ça ma foi!
H
si t'en as deux ou trois en rabe !!! mdr !!!<br /> je me languis de voir les photos !!!
K
Leina, ne boude pas louloute ^^<br /> prend le train plutôt ^^<br /> <br /> je vais demander à Yann qu'il vienne faire des crèpes ^^
Les ailes de la libellule
Publicité
Publicité