Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ailes de la libellule
Les ailes de la libellule
Archives
10 février 2007

4000iéme

hé oui, je fus la 4000iéme visiteuse de la misstinguette Kryss'tales. En cadeau, j'ai eu le droit à deux petites créas, un doudou qui veille maintenant sur mes nuits, et un pendentif fimo monté sur un cordon qui a fait sensation hier soir^^

Merci poulette, t'es trop forte!


                                cadeau_4_000i_me

Publicité
Commentaires
M
trop mimi le petit doudou!
S
j'aime beaucoup<br /> à craquer !!<br /> ahaha !<br /> bonne journée
K
oooh, il est trop mignon le petits chat!
H
il est vraiment trognon !!!
K
De rien ^^<br /> ça m'a fait plaisir, et si ça te plait, ça me fait encore plus plaisir ^^<br /> <br /> attention le 6000ème arrive tout bientôt !<br /> <br /> bisous !
Les ailes de la libellule
Publicité
Publicité