Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ailes de la libellule
Les ailes de la libellule
Archives
30 décembre 2006

Noël

Avoir des nsp, c'est Noël tous les jours dans la boîte aux lettres!

Donc, hop, un petit tour des colis de Noël, ainsi que du swap de Noël!

Donc, pour le swap, c'est Jacky qui m'a envoyé quelques précieux présents :

                      jacky_pour_leina

Je suis tombée totalement amoureuse du sac à ouvrage, que j'utilise bien entendu...Et encore, je n'ai pas prix l'intérieur en photo, c'est...j'en ai perdu la parole (je vous assure, c'est trés rare!). Et la parure est sublime aussi^^. Elle sera superbe sur un haut noir...huhu! merci merci merci ma p'tite madame!

Tichat m'a gâtée aussi :

                          re_u_de_tichat

Un livre que je suis impatiente de lire (je fois d'abord finir mes livres à rendre à la bibliothéque^^), et une bougie pain d'épice trop mignonne qui me fait penser au pain d'épice de Shrek, du tissu libellule, une libellule en perle et des bonbons (avec un tube de créme de marron...raaaaaaaaahaaaaaaaaaahaaaaa lovely!), un petit panier qui va surement me servir de poubelle à fil et un pique-aiguille, et deux pots tout mimi qu'il faut que j'y mette des plantes (au printemps quoi!) Merci beaucoup miss, c'est sublime!

Emma n'est pas en reste:

                               colis_re_u_de_emma

Alors, attention, il paraît que y a pas grand chose (cette fille n'a aucune commune mesure :D). Un cochon fait main qui déchire tout (qu'amélie va être jalouuuuuuse), une tasse que j'kiffe trop avec du thé...que je vais m'empresser d'essayer, un livre (dis, t'as des caméras chez moi? j'ai failli le prendre la derniére fois que je suis allée à France loisirs!), le Dvd de l'histoire sans fin (chérinou m'a limite agressé quand il l'a vu) et un porte-photo libellule que je bade depuis 3 mois à Maisons du monde. Mais aussi un coeur à câliner, du fil à scoubidou pailleté, des stickers fée clochette (**love love**) et des sequins trop beaux...Avec une super carte. Vous croyez vraiment que 'cest peu vous? J't'adore Louloute!

et je conspue au passage la pôste qui a visiblement égaré le colis de bébé cerise... j'suis trop triiiiiste. cerisette, faudrait le numéro de suivi je crois

Merci à toutes en tout cas, je vous aiiiiiiiimeuh!

Publicité
Commentaires
T
moi aussi jtm bcp ma tite libellule!!!Pour ça que je t'ai gâtée!! ;-)
I
vraiment chouette tous ces présents <br /> bravo a toutes ces créatrices et en particulier a tichat que je connais personnellement <br /> bises et bon reveillon
B
t'inquiéte ma possinette le colis repars mardi erreur sur l'adresse bisouiles ma belle
Les ailes de la libellule
Publicité
Publicité