Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ailes de la libellule
Les ailes de la libellule
Archives
25 décembre 2006

Colis de Noël!

Voilà, en ce 25 décembre, jour de grâce...heu...enfin...de fête et de naissance du p'tit jésus, mes nsp et ma swappeuse de Noël ont du recevoir et ouvrir leurs présents. donc, je vous les révéle.

(je prendrai ceux que j'ai reçu en photo dés que possible pour tout vous montrer...mais là, je digére le repas de noêl!)

                      pour_elfyne

Pour Elfyne, qui était ma swapeuse de Noël, un petit porte-clé cochon en pâte fimo (on se moque pas, je suis nuuuuulle en pâte fimo.), puisqu'elle aime les cochons et le rose. Un petit grigri à accrocher n'importe où, rose aussi, en forme de coeur, un petit bracelet simple (elle n'est pas portée sur les bijoux), rose, avec une lune et des étoiles. Et bien sûr, quelques friandises!^^

                       Colis_baby


Pour ma p'tite cerise, ma mini-nsp d'amour Babycherry : Des petits anges argentés à mettre tout partout, 3 bougies senteurs noix de coco serviettés fraise, une panoplie de princesse pour sa p'tite princesse (enfin, si maman ne lui vole pas quoi!), , un collier fait avec amour (de la pâte fimo encore...je suis maso!), un livre sur les p'tits cadeaux à faire soi-même, et un p'tit puzzle de photo de sa poupette (si, là, le p'tit cadeau emballé^^)...et des friandises!

                      
                         colis_emma

Et pour ma p'tite louloute : des p'tits anges, mais dorés ceux-là, un p'tit miroir rose (oui, rose^^), un collier et deux aimants kawaï (encore de la fimo? ouuuuuuuais!), un calendrier féerique, un coffret d'oracle des rêves et des friandises!

j'espére que toutes ont été heureuses de leurs cadeaux! je vous aime!

Et Joyeuuuuuuuux noël!

Publicité
Commentaires
E
Je dirais même que j'ai été comblée. <br /> Merci ma belette
H
rhooo les veinardes .....c'est magique hein , les NSP !!!<br /> bizzzzzzzz
B
merci ma libellule pour tout cs merveilleux présent je t'adoreeeee bisouxx tt doux
I
et bien dis donc tu as jouée au père noël <br /> bravo pour toutes tes créa
C
et bah dit dc! tu en as fait des chanseuses
Les ailes de la libellule
Publicité
Publicité