Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ailes de la libellule
Les ailes de la libellule
Archives
20 décembre 2006

Wish liste

Voui, je m'y prends tard...Et alors, Pére Noël, t'es super baléze oui ou non? Bon, alors, déjà, t'as ma liste sur amazon (si, si, là, dans mes liens, à droite!). Pi, avec tout ce que les blogueuses elles font de beau...

mais si vraiment t'es en rade d'idée, regarde ce que j t'ai préparé! Accroche-toi, ça dépote (je sens que je vais perdre des illusions le 24 à 00h01 sous mon sapin ^^)

                                 wish_liste

Clique, clique! Tu vas voir, ça s'affiche grand!

Publicité
Commentaires
L
je poste dans ton blog chere leina ^^<br /> Je te souhaite un magnifique noel, j'espere que tu auras ce que tu souhaites^^ au moins quelques uns.<br /> Je te fais plein de gros bisous Miou (cf le joli chat rose que tu m'as fait)<br /> et je te souhaite une bonne continuation de tes créations toutes plus jolies les unes que les autres, dans tes projets (j'adore comment tu prend des iniatives, j'adore comment tu gères les swapp bref bravo)<br /> et puis 25 bisous pour le grand jour : le 25^^<br /> aussi, je te souhaite une merveilleuse année 2007 et j'ai hate de te revoir sur la blogosphère, les forums en l'an 2007 avec 2007 nouvelles idées qui auront germé dans ta jolie tête créative !<br /> 2007 bises de lise pour 2007 et à bientôt^^<br /> (en plus, je suis contente de réaliser pour toi de futurs swapps^^)
K
j' aime bien les couleurs de ton blog!!!
K
je comprend pas, je vois pas la bouteille de jus de fruit ^^<br /> <br /> bisous !
C
Bon, Mickey est à 15mn de chez moi, du coup j'en ai presque marre d'y trainer les mômes tous les ans.........Comme quoi on apprécie pas toujours ce qu'on a à portée de main.<br /> Moi, je n'ai rien demandé........Je voudrais juste le soleil et l'été.<br /> Bizzzzzz
H
ah ouais té , un petit voyage chez Mickey me plairait bien ...mais chuuuuut , moi , c'est pas pour voir Mickey , mais plutôt Buzz l'Eclair.....<br /> Buzz à la rescousse !!! et pi s'il y est pas je me plainds à Starcommand !
Les ailes de la libellule
Publicité
Publicité