Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ailes de la libellule
Les ailes de la libellule
Archives
19 décembre 2006

et d'un!

Tichat a ouvert son colis de Noêl, donc, hop, une petit photo de ce qu'il y avait dedans!


                       Colis_tichat


Donc, puisque c'est NoYel et qu'on s'en fiche du régime, un paquet de petit chocolat de gourmande, un collier fait de mes blanches mimines (perles et pendentif fimo...pas trop mécontente de moi!) et un livre sur le tricot. Je crois ne pas m'avancer de trop en disant que ça lui a fait plaisir!

Sinon, je suis en plein crochetage (j'ai une écharpe à faire pour Kikel, une pour ma belette, et des ptites fleurs que j'essaye de monter en collier...les photos viendront en temps voulu, que diable!), et j'ai deux broderies sur le feu...tant pis, elles ne seront pas finies pour Noël^^.

Publicité
Commentaires
Les ailes de la libellule
Publicité
Publicité