Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ailes de la libellule
Les ailes de la libellule
Archives
17 décembre 2006

Un samedi aprés-midi...

Hier, j'ai bravé les éléments (bon, en fait, le ter auvergne) pour aller rejoindre 4 chouettes nénettes à clermont pour un tricot-thé super!

Et je peux me la péter un peu...Vous les avez admiré chez Chris, hé bien, ils étaients pour nous. Pour Anne-Cath, Claire, Annabelle et moi-même!^^

J'en ai la preuve en image :

le soft tree dans son nouvel élément :

                  soft_tree

Et une mosaïque de photos que je pique honteusement à Chris :

             8944964

Promis, la prochaine fois, je me rattrape pour les cadeaux (anne-cath ayant eu la gentilesse de nous offrir de délicates bidouilles en feutrine. j'ai eu les vertes ^^). Cochon qui s'en dédit :D

Publicité
Commentaires
M
entre filles! ^-^ vous êtes trop mignonnes! ^-^
B
Vous avez de la chance!!!!!!!<br /> J'aurais bien bu un thé avec vous!!!<br /> Biz*
H
mdr !!! chriss m'a bien fait rire avec ses petits sapins ...et j'ai mm eu droit au pois ...le panard !!
M
quelle chance vous avez de pouvoir vous rencontrer!<br /> c'est trop chouette!
C
Ne sois pas honteuse ;) encore que...lol
Les ailes de la libellule
Publicité
Publicité