Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ailes de la libellule
Les ailes de la libellule
Archives
16 décembre 2006

C'est parti hier...

Quoi donc?

Hé bien, ces 3 colis de Noël destinés à mes nsp d'amour^^

Alor,s on surveille sa boîte aux lettres les louloutes, parce que 'cest parti en colissimo, et que bientôt, vous aurez ça!


Colis_baby_emball_            colis_emma_emball_         colis_tichat_emball_

Pour babycherry          Pour  Emma             Pour tichat

Vous pensiez que j'allais dévoiler le contenu? Vous me prenez pour quoi? Aprés Noël vils chenapans!

Publicité
Commentaires
M
moi aussi je m'y suis collé! ^-^
T
franchement, tu es absolument adorable leina!! quelle joie de recevvoir ce colis juste aprés mon anniv'!!!merci encore!!!
B
Han merchi ma libellule d'amour ^^ bizouilles
Les ailes de la libellule
Publicité
Publicité