Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ailes de la libellule
Les ailes de la libellule
Archives
25 novembre 2006

Des p'tits fleurs!

Je trouvais mes pots de fleurs un peu tristoune, donc, j'ai attrapé mes serviettes, mon vernis colle, mes ciseaux, et je me suis mise au boulot...

je voulais quand même que ce soit sobre, ça sert de déco sous la fenêtre du salon, et mon salon est pas vraiment pop (même si vu le manque de déco et de meuble suite à notre assez récent emménagement et l'exiguïté de l'appart précédent...bah pour l'instant, c'est surtout nu^^), donc, je suis restée dans le théme fleur. et voilà ce que ça donne :



                        pot_fleur                 pot_tournesol

Désolée pour le flou de la deuxiéme image...un stupide petit minou a du passer à ce moment là :D

Publicité
Commentaires
C
C'est très mignon.
T
c'est joli çà... moi aussi je fais pareil à mes pots !!!
H
ha oui ,ça change !!!! mm si j'ai pas vu es pots avant , on se dout un peu kan mm hé !!!
Les ailes de la libellule
Publicité
Publicité