Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ailes de la libellule
Les ailes de la libellule
Archives
18 novembre 2006

html j'te vaincrai!

Commej'ai même pas peur et que madame pas contente, cette perle, a expliqué sur son blog comment qu'on fait, et que toute façon, c'est jamais que 00h16 un vendredi soir, j'essaye devant vous, et en direct s'il vous plait, d'insérer un bout de musique dans mon blog...

Vas-y Leina, tu peux le faire :



Edit : j'ai réussiiiiiiiiii! Champagne! (non, j'déconne!)

Publicité
Commentaires
C
Bravo, je suis passée aussi en mode avancée il y a 15 jours, j'ai mis 3heures avant de pouvoir installer le post it...là je me laisse un peu de répit avant de rattaquer un autre "chantier"!!!
H
mais si , mais si , moi j'en veux ...non mais !!!
C
Tu vas y arriver!!! Tu veux installer de la musique sur ton blog? Oh, bah je vais te retrouver le code, tu pourras écouter ce que tu veux via média player ou real player.<br /> <br /> Je vais vérifier qu'il fonctionne sur les blog.<br /> <br /> A plus
C
bon moi je suis fatigue, j'essairai demain.
Les ailes de la libellule
Publicité
Publicité