Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ailes de la libellule
Les ailes de la libellule
Archives
29 octobre 2006

Cadre photo

Pour cacher le sale papier peint du bureau, j'essaye d'égayer. Et là, la pseudo déco que j'avais faite au-dessus de mon atelier ne me convient plus. donc, j'enléve tout, et j'essaye autre chose.

Que je vous montrerai bien sûr. Mais j'en ai profité pour faire un cadre photo pour la photo de Nono la terreur, ma crapule de neveu. Le cadre est juste un morceau de carton plume blanc à la base. un coup de serviettage, un bout de ruban, et le voilà habillé pour l'iver mon loulou^^


                                   cadre_bruno

Publicité
Commentaires
C
une question me taraude... c'est moi qui t'ai envoyé ces mouchoirs ou bien tu as les mêmes que moi?? en tout cas ça rend super en cadre!!
Les ailes de la libellule
Publicité
Publicité