Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ailes de la libellule
Les ailes de la libellule
Archives
25 octobre 2006

Petite nsp de moi...

Babycherry m'a envoyé tout ça...merci merci merci^^


                                   colis_nsp_baby

En vrac : des serviettes trop mimi pour servietter comme une folle, un chat piercé de l'oreille en feutrine (je cherche où l'accrocher sans que Sale Petit Minou joue avec!), de l'encens, des badges, des élastiques et des petites barettes (chérinou pourra plus dire que j'ai les cheveux dans le visage^^), une broche fleur trop belle, des pailettes (ça, c'est trop bien, j'en avais quasi plus des pitchounes comme ça), une carte toute mimi avec plein de belles choses écrites derriére (non, vous verrez pas, bande de curieux), de la dentelle, deux minis-pince à linges avec un ourson (j'adooore) et des boutons nacre de couleur. Et je crois que j'ai rien oublié!

Z'êtes jaloux hein?^^

Non, je ne suis pas inactive (on pourrait croire...) Demain, je vous mets la photo d'une écharpe en crochet, je suis déjà en train d'en faire une autre et je suis sur la costumisation d'une chemise...ça cogite, et je dois réparer mes conneries aussi :D

Publicité
Commentaires
E
Cool, elle t'a beaucoup gatée aussi ma bébé cerise de moi ^^ <br /> Bon,un peu à toi aussi mais pas trop tout de même hein ^^
X
Bonjour, <br /> <br /> Félicitations pour votre site qui est vraiment bien conçu! J'ai créé un annuaire de blogs et si vous souhaitez vous y inscrire voici l'adresse: http://netblog.webtoweb.fr !<br /> <br /> Bonne continuation
B
Contente que ce tit colis te plaise ma mini nsp de moi ^^ bizouilles ma belle ^^
Les ailes de la libellule
Publicité
Publicité