30 septembre 2006

pour le téléthon

Voilou, j'ai confectionné les bidouilles pour le téléthon, qui partiront bientôt pour rejoidnre Charlotte qui se chargera de les vendre. C'est pas grand chose, mais j'espére que ça pourra l'aider!Deux petites grenouilles colorées!                                        Sinon, à part ça? Il pleut, deux fois on a tenté de sortir, deux fois on a pris la saucée, je trouve plus mon séche cheveux, je suis... [Lire la suite]
Posté par Leina à 19:52 - - Commentaires [2] - Permalien [#]

29 septembre 2006

La créa du jeu des villes!

Vous en réviez, vous jouez au jeu des villes sur le troquet juste pour elle, alors, je vous la montre en exclu live (des fois que ça vous dissuade, passez votre chemin hein!^^)... Ma monstru... magnifique créa du jour (et c'est pas fini, j'ai du boulot en retard :'()Et hop!                        c'est bon, vous maintenez vos candidatures?^^
Posté par Leina à 14:43 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
27 septembre 2006

la p'tite pochette

Demain, je vois Christelle, pour une balade Clermontoise, un peu de crochet, et le reste on verra^^Mais je dois aussi faire un troc avec elle, contre de jolies boucles d'oreille, je lui avais promis une créa. J'avais déjà l'idée, mais il m'a fallu assez rapidement passer à la confection. Donc, mon aprés-midi y fut consacrée!J'y ai laissé un doigt, et mes finitions laissent encore à désirer, mais je l'aime bien quand même!ha, vous voudriez des photos? Bah, plus tard, pour l'instant, Canalblog me fait la gueule! EDIT 22h19 : et... [Lire la suite]
Posté par Leina à 21:42 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
26 septembre 2006

Vous avez demandé Leina? Ne quittez pas!

On m'a cherché moi, moi, personnellement!oui monsieur (enfin, madame, je pense que les messieurs ici ne sont pas légion!) Et j'ai des preuves : 2                 N/A   LIBELLULE    /                            1                 N/A   14717    /        ... [Lire la suite]
Posté par Leina à 01:00 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
25 septembre 2006

champ de fleurettes, le retour!

La libellule navigue entre les activités (et prend parfois l'eau, le bateau a des fuites!)Mais elle a fini ses fleurettes (enfin, c'est pas tout à fait vrai, j'en ai encore une à faire pour la kermesse de Nadégre, et deux pour le téléthon, ainsi qu'une pour Maman adorée...mais bon, on va faire comme si hein!)Et hop, voilà les fleurettes                                              ... [Lire la suite]
Posté par Leina à 18:36 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
25 septembre 2006

Merci maman adorée

Et qu'est ce que le facteur tout gentil a mis dans ma boite aujourd'hui? les perles que Mamand adorée a acheté à sa fifille pour que cette derniére arrête de faire criser le banquier^^                                     Et y a quoi de dans? Bah y a des zoulies perles!                            Et maintenant, y a pluka (genre,... [Lire la suite]
Posté par Leina à 14:00 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

24 septembre 2006

Je savais...

Que je finirais par l'avoir (et j'suis tellement contente que le message sera posté deux fois (une fois ici, une fois là bas quoi!) et en copier coller, et en plus, j'assume!) Quoi? Une bague! Hé ouais, ça fait 3 ans que je pleure sur tous les tons à Chérinou n'amour de moi que je voudrais bien une bague (observez, je suis polie quand même...Maman Adorée m'a toujours dit qu'on disait pas je veux, que ya avait que le roi qui le disais, même qu'il disait pas je veux mais nous voulons...A force de persévérance...) Je... [Lire la suite]
Posté par Leina à 00:42 - - Commentaires [8] - Permalien [#]
23 septembre 2006

Berlingot crochet

Je suis venue à bout de ma deuxiéme oeuvre au crochet hier soir (oui, devant la star ac', et alors...je m'assume^^)Donc, voici mon premier berlingot en crochet (ça planque bien les défauts, même si à la fin, j'avais commencé à être bien comme il faut). Je vous dis pas combien de temps ça m'a pris de le faire, ça me déprime encore^^                        Et vous savez pour qui il est? Pour ma maicresse de crochet^^ Christelle!
Posté par Leina à 22:34 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
22 septembre 2006

Le petit haut

Il est interdit de se moquer (dans l'ordre ou le désordre!)-de mes bras, de moi tout court-De mes finitions, de la simplicité enfantine de ce que j'ai fait-de tout en général!Et on oublie pas que quand même, je fais ça à la main, sans patron, pour la premiére (et que je suis au régime, au passage!)voici donc le petit haut, avec  bretelles en tricotin (pour l'originalité, mais aussi pour la simplicité de la chose ,j'avoue)Le voici d'abord à terre (haha, Ko, je le savais que j'aurais ta peau...pardon!)     ... [Lire la suite]
Posté par Leina à 20:22 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
20 septembre 2006

Les p'tit boutons

J'ai reçu ce matin les boutons que j'ai troqué avec Aurélia (qui elle a reçu ce matin aussi le gris-gris vu hier dans mon blog!). Ils sont superbes...Ya des milliards d'idées qui se heurtent dans ma tête! Aieuuuuh!Sinon, je vous rassure, je ne suis pas inactive : j'ai deux fleurs en tricotin à faire pour Mayane, du crochet à continuer pour montrer à christelle que j'avance bien, je me suis lancée dans la confection d'un petit haut (sans patron et à la main...autant vous dire que je vais pas vous le montrer de suite de suite!^^), j'ai... [Lire la suite]
Posté par Leina à 14:29 - - Commentaires [2] - Permalien [#]