Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ailes de la libellule
Les ailes de la libellule
Archives
26 septembre 2006

Vous avez demandé Leina? Ne quittez pas!

On m'a cherché moi, moi, personnellement!

oui monsieur (enfin, madame, je pense que les messieurs ici ne sont pas légion!) Et j'ai des preuves :

                                                                                                                                                                                                                                                                                                                           
2N/ALIBELLULE/
1N/A14717/
1GoogleGoogleLeina/
1GoogleGooglelibellule/
1GoogleGooglefleur autocollantes pour voiture/archives/nsp_time/index.html
1CanalBlogCanalBlogleina/archives/2006/09/08/2636189.html
1CanalBlogCanalBlogje veux une nsp/archives/2006/07/03/2224282.html

Bon, celui qui cherchait 14717 (ce matin, il y avait 40121...c'est quoi? les chiffres du Loto? une opération secréte? j'ai été contacté par ET? OU alors, vous croyez que je détiens la réponse? c'est 42 bande de nazes!) je sais pas ce qu'il a trouvé chez moi, mais certainement pas le bonheur!

Et je passe sous silence les autres, qui ont peut-être trouvé de l'aide ou non, au moins, j'ai pas de pervers chez moi pour aujourd'hui (soulagement intense dans mon petit corps!)

Mais regardez bien : 2 requêtes Leina...oui, leina, c'est moi, moi, moi et rien que moi! je suis une star! Non, je ne signe pas d'autographe^^

Publicité
Commentaires
E
Allez s'il te plait juste un pour moi... Je veux un z'autographe de toi ^^
C
Le succès ... mazette...si je peux t'éclairer, les fameux numéros sont les visiteuses qui viennent du Troquet héhé :)
Les ailes de la libellule
Publicité
Publicité