Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ailes de la libellule
Les ailes de la libellule
Archives
24 septembre 2006

Je savais...

Que je finirais par l'avoir (et j'suis tellement contente que le message sera posté deux fois (une fois ici, une fois là bas quoi!) et en copier coller, et en plus, j'assume!)

Quoi? Une bague! Hé ouais, ça fait 3 ans que je pleure sur tous les tons à Chérinou n'amour de moi que je voudrais bien une bague (observez, je suis polie quand même...Maman Adorée m'a toujours dit qu'on disait pas je veux, que ya avait que le roi qui le disais, même qu'il disait pas je veux mais nous voulons...A force de persévérance...)

Je commençais un chouïa à désespérer, mais tout vient à point à qui sait attendre, et ce matin, pour fêter notre troisiéme anniversaire (en plus d'un joli jeu nintendogs...ouaips!) j'ai eu ma bague! Alleluïa (encore que Dieu n'y soit guére pour grand chose!)

Malheureusement, je ne peux point encore vous la montrer, parce que je posséde de gros doigts boudinés qui n'entre pas dans une bague en 52...J'ai donc du me résoudre à aller la changer pour la même en plus grande au magasin... Je devrais la récupérer d'ici 10 à 15 jours (la vache! Juste pour changer une bague? Mais, ils vont le chercher où le p'tit diamant? Direct en Afrique du Sud?)

Prochaine étape (à bien négocier) : la demande en épousailles (oui, j'affectionne les vieux mots désuets)

Publicité
Commentaires
J
hihihihi!! moi aussi j'suis une pro du demandage de bijoux à mon chéri... pour nos 10 ans de mariage, je m'y suis pris depuis 3 ans à lui repeter que j'aimerai bien un bracelet avec des trucs qui brille (même quand il dort je lui dit dans son sommeril... message subliminal) et finalement la semaine dernière j'ai eu ... des boucles d'oreille... que je lui ai demandé d'échanger contre ...un pendentif. bah oui on est des princesses, ils ont qu'a nous couvrir de bijoux!na!!!lol
N
Félicitation,tu as beaucoup de chance...Pour ma part j'ai maintenant oublié j'ai pourtant tout essayé.
V
Félicitations!!! moi j'y arrive pas, y veux pas capituler! mais je l'aurais à l'usure et avec diplomatie.....
E
Bonne semaine ma NSP bibiche de moa ^^
C
coool!!<br /> félicitation!!<br /> (et moi j'ai fêté mes 1 an ce we!! quelle coincidence!!)
Les ailes de la libellule
Publicité
Publicité