Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ailes de la libellule
Les ailes de la libellule
Archives
22 septembre 2006

Le petit haut

Il est interdit de se moquer (dans l'ordre ou le désordre!)

-de mes bras, de moi tout court
-De mes finitions, de la simplicité enfantine de ce que j'ai fait
-de tout en général!

Et on oublie pas que quand même, je fais ça à la main, sans patron, pour la premiére (et que je suis au régime, au passage!)

voici donc le petit haut, avec  bretelles en tricotin (pour l'originalité, mais aussi pour la simplicité de la chose ,j'avoue)

Le voici d'abord à terre (haha, Ko, je le savais que j'aurais ta peau...pardon!)

                                                           haut

Et le même sur moi donc (puisqu'il m'est réservé...j'suis pas assez mesquine pour offrir à qui que ce soit ce premier essai un peu foireux...mais 'cest le mien rien qu'à moi et j'en suis fiére d'abord!)

                                                                haut__3_

Publicité
Commentaires
H
eh beh , t'as ton modèle unique maintenent ...et pis sont pas trop courts tes bras ....qui c'est qui t'as sortit ça encore !!! lol !
C
alors de 1/ joli haute<br /> de 2/ t'as pas du aller voir ce que j'ai fait de tes serviettes le we dernier.. et ça me ferait plaisir que tu le vois!<br /> de 3/ ben bisous!!
M
bah oui ! tu peux être fière de toi :D c'est très mignon ! et ton tissu est très joli...<br /> bises
E
Pffff, j'en ai marre d'être la seule à ne pas savoir coudre...<br /> Je vais bouder, je vous previens ^^ <br /> Meuh non... <br /> J'aime beaucoup ton premier essai, c'est trés sympa.<br /> Gros bisous,Emma
B
bravoo c génial la miss et bah moi je trouve ça tres joli et super reusi pour un premier essai bizzz ma nsp mini ^^
Les ailes de la libellule
Publicité
Publicité