Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ailes de la libellule
Les ailes de la libellule
Archives
20 septembre 2006

Les p'tit boutons

J'ai reçu ce matin les boutons que j'ai troqué avec Aurélia (qui elle a reçu ce matin aussi le gris-gris vu hier dans mon blog!). Ils sont superbes...Ya des milliards d'idées qui se heurtent dans ma tête! Aieuuuuh!

boutons_troc_aur_lia__1_


Sinon, je vous rassure, je ne suis pas inactive : j'ai deux fleurs en tricotin à faire pour Mayane, du crochet à continuer pour montrer à christelle que j'avance bien, je me suis lancée dans la confection d'un petit haut (sans patron et à la main...autant vous dire que je vais pas vous le montrer de suite de suite!^^), j'ai une broderie au point de croix que je veux absolument faire pour une amie, et j'ai le colis de emma, ma nsp chérie à finir, ainsi que les deux pour mes mini-nsp toutes mimis, dont une se retrouve dans la plâtre pauvrette! Je compatis Tichat!

Promis, vous aurez des photos en temps voulu^^

Publicité
Commentaires
C
Quel ouvrage ! Un ptit haut...mazette...mais avec le temps on arrive à bout de tout, hmmm ? Alors courage et perséverance :) A très vite, bizzzz
H
Class !!!!!<br /> Vite, monte nous ce que tu vas en faire !
Les ailes de la libellule
Publicité
Publicité