Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ailes de la libellule
Les ailes de la libellule
Archives
19 septembre 2006

Facteur mon ami!

J'ai toujours adoré courir vers la boite aux lettres pour voir ce qu'elle contenait...Depuis gamine, ce qui rendait ma mère dingue. Souvent, à part 3 pubs et deux factures, c'est le vide complet... Mais depuis que je suis sur le troquet et que j'ai des nsp, c'est souvent le bonheur intégral!

ce fut le cas ce matin, quand j'ai reçu les fils envoyés par kikel

fils_dmc_2

Et les perles en fimpo, magnifiques, réalisées par damocamélia :

perles_damocam_lia_2

Publicité
Commentaires
K
Merci pour ce jolie troc avec toi <br /> j'ai reçu le sac hier il est magnifique et il est adopté par mes 2 petites canailles.<br /> <br /> Ps: je met dans la semaine la photo de ton magnifique sac sur mon blog
C
Je suis venue faire un tour tout à l'heure mais je n'ai pas eu le temps de laisser un ptit com'. Chose réparée héhé : ah la la...que c'est beau...Montpellier, Lattes, Palavas, les flamants roses, la mer...on est tout bronzé, tout beau, tout fatigué mais heureux :) bizzzz<br /> Dis, t'as pas chômé et que de jolis trocs ;)
E
Raaa la la, tu as attrapé la fievre des trocs... ^^<br /> Tu vas pouvoir nous faire des tonnes de belles choses avec çà.
H
cool , c'est joli !!!mais qu'est-ce-qu'il va bien sortir de tout ça !!!!!!!
Les ailes de la libellule
Publicité
Publicité