Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ailes de la libellule
Les ailes de la libellule
Archives
12 septembre 2006

de l'art d'accomoder...

Il me restait des pommes...beaucoup de pommes...Aprés examen attentif, à moins d'en faire des pommes au four (sans four, c'est difficile), certaines n'étaient plus consommables...Même aprés ce tri, il me restait des pommes, et j'en ai marre des pommes...

Ni une, ni deux, je fais du chutney de pommes, délicieux pour accompagner les viandes, froides ou non, le foie gras, le paté etc... c'est un condiment aigre-doux. On peut le préparer avec pas mal de fruits.

Pour la recette, dés que je sais faire les liens hypertextes, vous y aurez accés directement.

La recette en direct (on essaye, ça va marche j'vous dis) : chutney aux pommes

Juste aprés le mixage, ça donne ça : cl__usb____trier__001


Et une fois mis en pots avec des zoulies zétiquettes : cl__usb____trier__002

on se rapproche un peu et... : cl__usb____trier__003


Test ce soir avec du filet de dinde froid!

EDIT 23h51 : c'était délicieux. On s'est fait un repas indien (puisque c'est un condiment utilisé dans la cuisine indienne) avec dinde froide, chutney de pomme et riz indien, Chérinou a adoré, il m'a mangé la moitié d'un pot! Même moi, qui suis pas spécialement sucré salé, j'ai aimé!

la recette trés bientôt (si quelqu'un veut bien m'apprendre les liens hypertexte? A l'aiiiiiiiiide!)

Publicité
Commentaires
M
je n' en ai jamais fait mais c' est une recette qui me tente bien.Elles sont super les étiquettes!
E
Je veux la recette ^^ <br /> BeeZoo ma puce,Emma
H
je reviendrai voir la recette , j'en ai jamais fait !<br /> bon appétiiiiiiiiiiit
Les ailes de la libellule
Publicité
Publicité