Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ailes de la libellule
Les ailes de la libellule
Archives
12 septembre 2006

Courrier du jour

11h, le facteur a du passer...MOn nouvel ami le facteur (sauf quand il me réveille à 8h30).

Je me précipite dans le hall de la résidence, j'ouvre la boite aux lettres...Ô joie, Ô volupté!

Entre une facture, un catalogue et un bon pour un cadeau à l'occitane (hooooo...c'est bien ça!), deux jolis paquets courrier.  allez, vite, vite, je vais les ouvrir! Le premier est de claire de la lune, avec qui j'ai échangé de quoi servietter. Contre deux serviettes, elle m'a envoyé 4 jolis mouchoirs...et comme elle est adorable, elle a rajouté une carte sublime et des bonbons! troc_claire_de_la_lune.  Le deuxiéme vient de Caro, de moda à caro, qui m'a envoyé du lainage. J'ai déjà plein d'idées, mais je vais devoir attendre d'avoir ma machine à coudre pour les mettre à exécution^^ troc_modeacaro



Le troc, c'est génial!

Publicité
Commentaires
H
tu veux qu'on s'en fasse un de troc de serviettes ou de mouchoirs ? je fais du serviettage aussi ....t'as pu le voir d'ailleurs !!!<br /> te me dis ?
C
ah ben justement je m'apprettais à t'envoyer un MP pour savoir si c'était pas arrivé car je commençais à m'inquiéter!! me voilà rassurée!!
Les ailes de la libellule
Publicité
Publicité