Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ailes de la libellule
Les ailes de la libellule
Archives
9 septembre 2006

questionnaire

Comment ça, va bosser au lieu de glander!

ca va oui, c'est samedi soir, aprés tout^^

7 choses à faire avant de mourir

-Me marier et avoir des enfants
-Savoir vraiment coudre et faire de super belles choses que toutes ces blogueuses qui me font déprimer
-Faire une mission humanitaire
-Avoir une maison en bretagne, face à l'océan
-Voyager, notamment au canada, en irlande et à la réunion.
-Trouver un boulot qui me plaise nom de djiou
-Gagner au loto (oui, sans jouer!)

7 choses que je sais faire

-Bidouiller avec mes tits doigts (la musique et la photo, ça compte dedans, et toc!)
-Faire plaisir à mon homme
-M'occuper des gamins (hé oui, c'est tout un art!)
-Cuisiner
-Dépenser des sousous (surtout si c'est les miens!)
-Surfer sur le net^^
-Travailler dur (alors, engagez moi!)

7 choses que je ne sais pas faire

-Ne rien faire
-Tricoter (et c'est sans espoir je crois..Désolée maman adorée!)
-Vivre sereinement (je suis stressée, c'est bon, c'pô ma faute!)
-Être raisonnable
-Être une vraie adulte (oui, j'ai un côté enfant que je choye^^)
-Réparer ma voiture
-Ecoter de l'opéra (la honte pour une musicienne)

7 choses qui m'attirent chez le sexe opposé

-Son indicible bêtise (pour rester polie^^)
-Son humour
-Ho, puis, zut hein...Tout tiens!

7 béguins pour des célébrités

-Orlando Bloom
-Johnny Deep
-Guillaume Canet
-Jérémy de la star 'ac (oui, et alors hein?)
-Anthony Chaplain...
et heu....

7 choses que je dis tout le temps

-T'hallucines des g'noux!
-Mais heuuuuu!
-Un chouïa ou un tantinet
-Même pô peur!
-S'il te pléééééééééééé!
-Alleeeeeeez! (oui, j'ai un homme un chouïa difficile à bouger)
-T'as pensé à....

Publicité
Commentaires
Les ailes de la libellule
Publicité
Publicité