Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ailes de la libellule
Les ailes de la libellule
Archives
3 septembre 2006

c'est reparti

**contemple avec délice son écran**

Ca marche, j'en suis encore toute retournée.

enfin, pour tous ceux qui se posaient la question, le déménagement s'est bien passé, je suis bien installée, je cherche du boulot et/ou une formation, je décore tout doucement mon nouveau chez moi, je découvre ma nouvelle ville, et je cherche les magasins de loisirs créatifs...Le mondial tissu est particuliérement truculent^^. Et au passage, mille merci à tous ceux qui sont passés durant mon absence, qui ont laissé des petits mots etc... A tout ceux qui m'avait envoyé un paquet, c'est bien reçu, merci mille fois. Faut que je prenne les photos pour montrer ici^^

toujours est-il que malgré mon emploi du temps plus que chargé, j'ai réussi à bidouiller.

Là, j'ai surtout bidouillé pour les anniversaires qui se profilent à l'horizon.

Donc, pour l'anniversaire de mamounette :

cl__usb____trier__001


Un sac à tricot pour se promener utile^^

un petit détal du bidule :
cl__usb____trier__002


Je prépare l'anniversaire de la belette, mais elle connait l'adresse du blog, donc, je posterai aprés octobre^^

Pour moi, je me suis faite un petite pochette pour les p'tites bidules qui traînent tout le temps :
cl__usb____trier__009


Et pour nos 3 ans avec chérinou, en plus d'un autre cadeau, je lui ai fait un mini porte clé :
cl__usb____trier__015


Suite au prochain post^^

Publicité
Commentaires
Les ailes de la libellule
Publicité
Publicité