Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ailes de la libellule
Les ailes de la libellule
Archives
14 août 2006

France télécom et moi...

Aprés moults déboires avec la partie câble de france télécom, nous allons tester l'adsl dégroupé...

Allez, on a même aps peur, et normalement, si tout va bien, en début de semaine prochaine, vous aurez des photos, des réponses à vos commentaires (merci beaucoup d'ailleurs), des nouveaux posts, des nouvelles de ceci cela, des nouvelles créations, et des commentaires d emoi sur vos blogs!

elle est pas belle la vie?

**menace France télécom au fusil**

allez, on installe la connection, et que ça saute!

Publicité
Commentaires
H
coucou c'est hermione ...merci pour ton passage chez moi durant les vacances ....mais je vois que t'as des soucis internet ....ça va s'arranger ....obligé ...ils veullent des sous !!!! héhéhé<br /> bises
E
Coucou ma NSP, c'est super que tu aies reçu le colis (enfin!) et merci pour cette déclaration ^^<br /> J'espére que çà te plait et que tu auras bientôt le net de nouveau. <br /> Youhou, beeZoo,Emma
Les ailes de la libellule
Publicité
Publicité