Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ailes de la libellule
Les ailes de la libellule
Archives
4 août 2006

biiiiip

Votre correspondant n'est pas là actuellement, veuillez lui laisser un message aprés le bip sonore, il fera son possible pour vous répondre!

Voilà, demain, débranchage de l'ordi pour partir dans la camionette et s'installer dans son nouveau chez lui (accessoirement, le mien aussi). Et en attendant que france télécom se bouge (ça peut prendre du temps ...), je suis sans connection fixe...

J'essayerais de me connecter 2 fois par semaine, mais vous pensez bien, j'aurais surement du mal à alimenter le blog (je ferais mon possible grâce à ma chérie la clé USB).

c'est dommage, je n'ai aps encore reçu le colis de ma Nsp Emma, je vais avoir dur à vous le montrer. d'ailleurs, avec l'histoire du changement d'adresse et la stupidité de coliposte à montpellier, j'ai du mal à l'avoir, mais j'y arriverai!

A bientôt pour de nouvelles aventures

N'en profitez pas pour m'oublier!

Publicité
Commentaires
M
bon courage pr le déménagement et l'aménagement! ;-)
E
Bon courage ma NSP de moi et t'en fais pas, les mise en place des lignes ne mettent pas si longtemps que çà... L'an dernier lorsque nous avons déménagé, on n'est resté sans le net qu'une semaine... hé hé... <br /> On attendra ton retour avec grande impatience et je te souhaite bon courage pour le déménagement car aprés avoir fait tes cartons... Bah, va falloir les défaire et je ne sais pas ce qu'est le pire... ^^<br /> BeeZoo et à bientôt; Emma
C
Petit message : fais un petit coucou quand tu débarques :) besoin d'un ptit coup de main ou quoi que ce soit d'autres. N'hésites pas ;)<br /> En attendant plein de courage.
B
je viens de me taper un demenagement aussi alors je t'envoye plein de courage et de muscles virtuels!
Les ailes de la libellule
Publicité
Publicité