Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ailes de la libellule
Les ailes de la libellule
Archives
3 août 2006

j'ai craqué!

15 jours que je n'avais pas traficoté avec mes mains...haaaaaaaa!

j'ai craqué, j'ai fouillé les carton, ressorti la pâte fimo, et trafiqué!

bouuuuh, j'ai honte!

là, ça cuit, donc, vous aurez les photos tout à l'heure, promis!^^

EDIT 20h45 : oy oy...pas d'alu, c'était une mauvaise idée (d'un autre côté, si je savais où il était...)...pas fini de cuire, mais je crois que ça accroché, raté, bouhouhouh

EDIT 21h05 : Finalement, une seule est irrécupérable...Bon, les couleurs ont pris un peu le soleil (limite caramélisé^^), mais dés que j'aurais du vernis, je vernirai tout ça, ça passera bien je pensE...dommage, c'était prometteur quand même!

Les photos sont pour dés que les piles sont rechargées!

Voilà la photo

Photo_024

Donc; une fleur, rose et jaune à la abse, qui a fini rose et marron clair, 3 perles allongées bleues et grises, 2 perles roses et jaunes, et deux (à la base 3) perles noir et beige dans l'idée d'un collier à revoir (puisque j'ai perdu une perle dans la foulée!^^).

Bon, il reste à acheter le vernis et à monter tout ça! ce coup ci, ça attendra que je sois à vichy.

Publicité
Commentaires
Les ailes de la libellule
Publicité
Publicité