Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ailes de la libellule
Les ailes de la libellule
Archives
3 août 2006

huhu

Bienvenue à mon milliéme visiteur!

Qui est...Anglais!

manifeste toiiiiiii!

EDIT : petit tour sur la provenance de mes visiteurs :

                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                        
PaysVisiteurs% 
FranceFrance878787%
AustralieAustralie333%
222%
CanadaCanada222%
Royaume-uniRoyaume-uni222%
États-unisÉtats-unis222%
BelgiqueBelgique111%
Nouvelle-zélandeNouvelle-zélande111%
 

Ouah...pour quelqu'un qui parle aussi mal l'anglais que moi, c'est la classe!
**s'éclaircis la gorge**

heu...How are you? (désolée, j'peux pas faire beaucoup plus!)

Publicité
Commentaires
M
nanana moi c'est le canada! rires
L
J'en déduis donc que je suis ta seule Belge a venir te voir :p
E
Sympa ce truc de statistiques... ^^ <br /> Bon alors, l'anglais t'es où?<br /> Attends moi, j'apprends l'anglais avec Dora ^^
Les ailes de la libellule
Publicité
Publicité