Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ailes de la libellule
Les ailes de la libellule
Archives
3 août 2006

cake salé

Hé oui, en pein déménagement, je cuisine toujours...Enfin, j'avoue, c'est parce qu'il fallait vider le frigo^^

Donc, voici mon cake improvisé "poivrons-cornichons". je sais pas encore si il est bon hein!^^

Photo_004

Photo_005


Bon, allez, la recette, des fois que!

Cake poivrons Cornichons

-3 oeufs
-200g de farine
-un peu de créme fraiche liquide
-1/2 sachet de levure
-du Ketchup
-un poivron mariné
-Des cornichons
-1/2 oignon

Mélanger la farine tamisée avec la levure. Ajouter les oeufs et la créme fraiche. Remuer. Ajouter une bonne lampée de Ketchup, battre (avec un batteur électrique quand on est une grosse feignasse comme moi!).

Découper le poivron, l'oignon et les cornichons en petits morceaux et rajouter à la préparation.

Beurrer et fariner un moule à cake. verser la préparation, faire cuire 35 minutes. Démouler!

C'est prêt!

Aprés, vous pouvez mettre un peu ce que vous voulez dans un cake salé, z'êtes pas obligés d'avoir pile les mêmes restes que moi! Et avec du ketchup comme ici, évitez d'ajouter du sel^^

Publicité
Commentaires
K
alors? ct bon?<br /> car je cherche des recettes pas compliquées du tout... Bouh, j'suis nulle en cuisine!
Les ailes de la libellule
Publicité
Publicité