Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ailes de la libellule
Les ailes de la libellule
Archives
31 juillet 2006

youpi

J'ai reçu aujourd'hui mon colis de Nodshop, découvert sur le blog de marie laure (elle est dans mes liens, précipitez vous^^). Le site : http://www.nodshop.com/

J'ai commandé pour ma meilleure amie une coffee magiec, une tasse que t'appuie sur un bouton et pouf, tu fais des
milks-shake et des cappuccinos. (le principe m'éblouit^^)

Photo_001

Ensuite, il y avait deux teaspoon, une pour ma moitié anglaise, l'autre pour ma pomme. C'est génial : du vrai thé (de vrai de vrai pas dans des sachets) sans te prendre la tête, sans bouilloire, même que tu peux te le faire pour toi tout seul (on est égoiste ou on l'est pas). C'est une cuillére à troutrou en silicone qu'on déclipse et on met le thé dedans :
Photo_002

Photo_003

La jaune est pour mon anglaise préférée, la marron, c'est la mienne. (bah, oui, déjà utilisée)

Et comme ils sont super sympa, j'ai eu en cadeau un fly gun (heu...un joujou d'enfant quoi...va être content Nono la terreur), des nounours chimiques (déjà dans mon bidou^^), et un autocollant...

Roooooh...c'est magnifique, je vous les conseille trés trés fortement!

Publicité
Commentaires
M
j'ai bien fais de faire un post dessus!;-)<br /> <br /> t'as vu y a trop de truc sympa sur ce site!! <br /> la tasse qui touille tte seule c tro fort!!<br /> <br /> pr les miss qui taf devant un bureau etc... y a aussi un truc a branché sur l'usb et qui te chauffe ta tasse de thé! ;-)
E
ça a l'air trop excellent la tasse qui fait des milk shakes et tout!!!
Les ailes de la libellule
Publicité
Publicité