Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ailes de la libellule
Les ailes de la libellule
Archives
30 juillet 2006

elles ont aimé!

Au début de ce blog, je vous parlais des cadeaux faits pour ma moitié anglaise et pour ma meilleure amie...les voilà offerts avec beaucoup de succés! j'en suis bien contente!

Ma meilleure amie est même partie en boite avec son collier aprés le repas d'anniversaire, aprés s'être extasiée sur le cadre et la photo (plus la photo que le cadre bizarrement je crois^^), et ma moitié anglaise en languis presque d'entrer (à nouveau) à l'iufm pour etrenner sa jolie pochette!

pour les voir? on remonte de quelque pages (je vais pas vous faire tout le boulot non?)

Sur ce...c'est reparti pour les cartons (screugneugneu)

Publicité
Commentaires
E
Trop mignon, tu m'étonnes qu'elles aient aimé ^^
L
Je vois que t accro au bricolage et aux loisirs manuels ca devrait pas etre compliqué pour toi d'apprendre à broder ;)
Les ailes de la libellule
Publicité
Publicité