Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ailes de la libellule
Les ailes de la libellule
Archives
29 juillet 2006

Merci mon chéri

Peut-être a-t-il voulu se faire pardonner de m'abandonner toute une semaine, mais chérinou a été particuliérement généreux avec moi.

En plus d'avoir acheté la Saison 2 de Caamelot (j'ai eu le 1 pour mon anniversaire), et le DVD de "Beetlejuice" (je suis méga fan de Tim Burton), il m'a payé 3 livres pour tenir le coup cette semaine ("Chaussure à son pied", de jennyfer Weiner, d'où a été tiré le film "In her shoes", "La montagne" de paolo Coelho et "Baton rouge" de Patricia Cornwell).

Et il m'a payé un sachet de bain de Lait et un galet pétillant à la lavande pour le bain de chez l'Occitane (mon dieu, rien que d'y penser, j'en défaille) pour notre future baignoire et pour assouvir mon obssession des bains^^

Photo_028
Rien que le sac est beau!

Photo_029


J'adôoooooooore...

merci chérinou d'amour que j'aime!

Publicité
Commentaires
A
De Montpellier à Vichy... Mouais, je comprends que le dépaysement soit un peu radical là pour le coup. Mais bon, ton amoureux te gâte plus que d'habitude alors ça c'est chouette !!!!!<br /> Désolée que mon dernier message te fasse déprimer.<br /> Bon déménagement à toi Leina et pense aux bons bains moussants que tu vas bientôt pouvoir prendre !! :o)
L
Vi, je vais avoir une baignoire, mon rêve!<br /> <br /> Pi, mon chéri m'a jamais laissée seule ausis longtemps, il culpabilise^^<br /> <br /> j'en profite à mort!
M
tu as été beaucoup gâtée dis donc!! c' cool!!! ah le kif dans ta future baignoire, ça va être royal!! ;-)<br /> bon dimanche! ;-)
E
Rooo, tu as été trop gatée... <br /> Tu vas avoir une baignoire? <br /> La chance moi, j'ai une salle de bains trop pourris avec une douche improvisé dans une vieille baignoire minuscule horrible... <br /> C'est sympa qu'il pense à toi comme çà. <br /> En plus, la saison 2 de Kaameloot est excellente. ^^ (comme la 1, d'ailleurs)<br /> Bonne fin de week end avec chérinou ^^<br /> BeeZoo,Emma
H
ahhhh , c'est vrai que l'occitane c'est pas dégueu !!!<br /> et Beetljuice ...génial !!
Les ailes de la libellule
Publicité
Publicité