Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ailes de la libellule
Les ailes de la libellule
Archives
24 juillet 2006

Questionnaire^^

Normalement, je les réserve à mon autre blog, mais bon, un de temps en temps ici ne fera pas de mal hein^^

  1. Qui suis-je ?
    Heu...moi! Bon, plus clairement, une jeune fille de 23 ans toutes ses dents, qui suit son chéri à Vichy mais qui est du Sud à la base, et qui du coup cherche du boulot!

  2. Qui me connaît le mieux ?
    Ma meilleure amie, la fredouille!

  3. Quel âge ai-je l'impression d'avoir ?
    Généralement, moins^^ :D. parfois, plus!

  4. La chose la plus importante dans ma vie est :
    Rendre les gens heureux (houuuu...que c'est fleur bleue! j'assume)

  5. Je porte toujours ...
    Des sous vetêments!

  6. Quelque chose que je fais toujours ...
    Vivre dans mon monde! C'est plus fort que moi

  7. Je suis la plus heureuse quand ...
    Les choses se déroulent bien **croise les doigts**

  8. Le lundi matin, vous pouvez me trouver ...
    Bah, désormais, certainement sur l'ordi jusqu'à ce que je trouve un boulot!

  9. Mon moyen de transport favori ...
    la voiture. Pas écolo pour deux sous, la honte pour moi, mais au prix de stransports en commun à montpellier et vu la maniére dont certains endroits de France sont trop bien desservis:!

  10. Mes yeux sont ...
    uniques à deux! yiouhou! Bon, ils sont noisettes-gris-verts, ça dépend de l'humeur, ça dépend du temps!

  11. L'objet que je préfère posséder est ...
    Mon piano en preum's, mon ordi en deuz^^

  12. Pour me détendre, j'aime ...
    Lire, écrire, clavarder (j'parle la france moi), faire de la musique ou en écouter, me larver devant les émissions les plus débiles que j'ai pu trouver en zappant, trafiquer avec mes menottes...ouais, tout ça!

  13. La ville où j'habite est ...
    Bah, pendant encore 3 semaines, Montpellier, d'ici 15 jours, Vichy

  14. Ma plus mauvaise habitude ...
    Râler et angoisser!

  15. Mon plaisir défendu ...
    Heu....

  16. La première chose que je regarde chez quelqu'un, c'est ..
    ses mains...une déformation de musicienne

  17. Je pense que: mon existence est (sont) magnifique(s)

  18. Quelque chose dont je peux me passer ...
    Un portable!

  19. Quelque chose que les gens ignorent à mon propos ...
    Ô combien je suis angoissée par la vie et tout et tout!

  20. Ma vie est ...
    Pas trop mal foutue finalement!

Publicité
Commentaires
H
beh moi on me les a coupées mes études de musiques ....pourtant j'étais pas la seule ...je sais pas s'ils ont eu peur ...comprends pas ...mais je fais tout à l'oreille nah !!!
L
Il ne faut jamais se plaindre de ce qu'on a déjà^^<br /> <br /> Et pi, vi, effectivement...je suis musicienne depuis l'âge de 6 ans, avec études et tout et tout!
H
rhooo , toi aussi tu fais de la musique ? chez nous c'est un truc de famille ...c'est un métier pour certains mm !!
E
J'aime les gens qui pensent que leur existence est magnifique... J'ai trop de Joe la Déprime autour de moi ^^ <br /> BeeZoo,Emma
Les ailes de la libellule
Publicité
Publicité