Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ailes de la libellule
Les ailes de la libellule
Archives
17 juillet 2006

Collier d'été

A force de faire des petites barettes de perles pour les grigris, j'ai commencé à être obsédée par l'idée d'en faire un collier...

Bon, comme je suis névrosée (et un peu psychopathe, mais vous craigniez de l'autre côté de l'écran), je me suis mise de suite à l'oeuvre, et voilou! J'adore, j'adhére, je le porte d'ailleurs! trés estival, n'est-il pas?


Photo_031Photo_027

Photo_028

Publicité
Commentaires
H
faut pas les abandonner comme ça, vilaine !!! héhéhé !!! non sans rire il est bien ce petit collier ....
L
Merci merci!<br /> <br /> je l'aime je l'aime!<br /> <br /> j'en ai abandonné mes autres colliers pour l'instant tiens!
J
Très chouette. J'aime beaucoup l'association des couleurs.<br /> Comme on dit, simple et de bon goût...
Les ailes de la libellule
Publicité
Publicité