Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ailes de la libellule
Les ailes de la libellule
Archives
10 juillet 2006

Collier de fille

Mes petits doigts ne se sont pas ennuyés cet aprés-midi (délaissant le repassage qui attend sagement que je daigne lever les yeux sur lui.)

J'ai donc commencé mon aprés-midi avec ce collier hyper-girly qui me fait penser à l'été. Perles en plastique à facette bleu, perles de bois, un petit poisson et une plume bleue, le tout monté sur un fil à scoubidou ornage transluice. J'ai pas mis de fermoir, le fil à scoubidou resiste bien au nouage-dénouage.. Du coup, je pense que je vais le proposer au troc, vu que j'ai pas de petite fille dans mon entourage (hormis la pitchoune que je garde et celles du centre aéré, mais bon...). Il vous interesse? N'hésitez pas à proposer en commentaire^^

Photo_014


Photo_018

Publicité
Commentaires
Les ailes de la libellule
Publicité
Publicité