Comme promis, voilà le strésors que j'ai ramené de la maison de l'amour en fouillant un peu partout, notamment dans la vieille travailleuse (que maman adorée m'a demandé de rajeunir à mon prochain passage!)

Photo_001

Un tout petit panier rond en osier...à nettoyer et habiller, et deux petite fiole en verre que je vais devoir acheter de la peinture pour verre!

Photo_002

des cordons en laine (au tricotin, que je sais pas m'en servir moi!), du tissu en poil de muppets bleu (je réfléchis, je sais pas quoi en fait, mais j'adore!), des bandes de tissus réfléchissants (mouhahaha), deux attaches blanches que je trouve qu'elles ont de la gueule, des coupons de tissus thermocollants, un ruban vert, deux petits bouts de dentelle, des perles de bois, des perles de rocailles roses, 3 petits boutons coeurs bleus et une applique mini-papillon toute mignonne!

Photo_012


des modéles, des explications, datant pour la plus récent des années 70. Perso, je n'en ferai rien, mais si ça interesse quelqu'un, il suffit d'un petit commentaire, et je détaille mes possessions^^

Voilou! Mon programme du jour (quand j'aurai fait les courses, histoire d'avoir à manger) :
-Un collier scoubidou-perles
-Un pendentif triskel
-Un pendentif hermine
-Me prendre le chou sur mon kit bague^^