Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ailes de la libellule
Les ailes de la libellule
Archives
7 juillet 2006

Kit bague

Hihi!

Aujourd'hui, Maman Adorée m'a payé un kit bague que je languis d'avoir fini pour vous montrer le résultat.

C'est distribué par Créa-perles, et ça a l'air sympa et tout...sauf que j'ai du mal à comprendre le mode d'emploi (et c'est pour les enfants normalement...je m'inquiéte pour ma santé mentale...)

Mais je vais y arriver hein, patience, patience...^^

Publicité
Commentaires
H
oh non t'inquiètes pas pour ta santé mentale.....nous c'est un jeu vidéo qu'on a acheté à la puce....c'est soi disant pour les gosses, et mm certains ados n'y arrivent pas ...pourtant ....sont pas manchots !!!<br /> alors te fis pas à ce qui est marqué ....c'est n'importe quoi !
L
J'suis rassurée alors, j'suis pas désespérée^^<br /> Je m'y remets en rentrant dans mon chez moi!
L
Je te rassure moi-même je ne comprends pas toujours leur schema ^o^ !!!
Les ailes de la libellule
Publicité
Publicité