Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ailes de la libellule
Les ailes de la libellule
Archives
7 juillet 2006

RIP

Ayant enfin quelques minutes à moi dans la maison de l'amour, je décide de sortir mon héritage : la machine à coudre!
J'examine chaque piéce, et je trouve tout le barda un tantinet rouillé dis donc. Je cherche le livret d'instruction, que je retrouve totalement illisible...

Mince, j'avais oublié que la maison de l'amour avait été inondé l'année derniére! En plus d'avoir massacré prés de 600€ de partitions, voilà que je découvre qu'elle a massacré ma machine à coudre...

bouhouhouhou!

J'ai plus qu'à coudre à la main en attendant de pouvoir m'en payer une neuve :(

Si quelqu'un veut bien m'aider pour trouver une mahcine bien et pas chére, que je sache où je vais;..:D

Publicité
Commentaires
H
ouais , c'est toujours le mm problême .... :-/
L
Visiblement, brother a la côté chez les bloggueuses!<br /> <br /> J'y réfléchis...pour quand mon compte en banque se portera mieux...:'(
H
moi j'ai une brother et j'en suis contente ...fais gaffe toutefois aux Petits prix....il y a souvent des problêmes de tension du fil et ça pête comme rien ....mais bon , ça c'est mon avis !!! renseigne toi bien
Les ailes de la libellule
Publicité
Publicité