Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ailes de la libellule
Les ailes de la libellule
Archives
6 juillet 2006

Saucisson ou chocolat?

Comme je l'ai déjà dit, je suis une copiteuse assumée. Bah oui, à force de voir tous ces blogs où l'on parle de saucisson de chocolat, je me suis dit que j'allais m'y mettre aussi.

Donc, je vais sur le site Toq'en tête, je récupére la recette, et je m'y mets.
Moment d'intense rigolade, avec Nini la Frime et M'sieur nuage (soit neveu n°2) qui m'observe faire la bestiole. J'ai eu le droit à : "il est où le saucisson? Et pourquoi tu le roules? et..." J'adore!

Bref, la bête se porte bien :

photo_063

Surtout que maintenant, il n'en reste plus. C'était un essai, il fut transformé (ouais, je me rebelle, stop le foot, vive le rugby). Il a disparu en 10 minutes top chrono! Ca prouve que c'était bon!

Hop, voilou l'adresse qu'où que ça vient :

http://www.toquentete.net/fr_saucisson_de_chocolat.php

Publicité
Commentaires
Les ailes de la libellule
Publicité
Publicité