Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ailes de la libellule
Les ailes de la libellule
Archives
6 juillet 2006

Tabouret à fleur, première!

Oui, pour l'instant, il n'y a pas les serviettes dessus, mais ça entre quand même dans cette catégorie, car demain (ou ce soir selon ma motivation), elles y seront.
Pour l'instant, j'ai poncé :
photo_057


J'ai passé la première couche de vernis couleur (vert amande satiné) :
photo_058


Et j'ai même passé la deuxiéme couche (2h entre chaque^^)
photo_059


Maintenant, j'attends que ça séche en dodelinant de la tête... Tiens, ce soir, je vous montrerai les perles fimo pour le collier de Mimi la souris (si j'ai pas la flemme quoi ^^)

EDIT de 19h58 : J'ai la flemme de faire les photos des perles. Par contre, j'ai fini le tabouret :

photo_062

(Détail du banc)

photo_061

(Détail du pied)


photo_060

(La bête en entier)

Nono la terreur se l'ai déjà accaparé, et Maman adorée passe commande pour plein d'autres petits tabourets/bancs d'enfants...j'vais en faire commerce si ça continue! Des interessés?^^

Publicité
Commentaires
L
Merci d'avoir pris le temps de te présenter ça fée plaisir !) et moi je passerais te voir de temps en temps ... bizz
Les ailes de la libellule
Publicité
Publicité