Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ailes de la libellule
Les ailes de la libellule
Archives
6 juillet 2006

Gris?

Voilà. Une journée chargée hier, certes, mais entre deux sacs, course et autres joyeusetés, j'ai fabriqué vite fait un petit grigris pour mon portable qui se sent trés seul en ce moment (bah ouais, j'ai pas d'ami moi, il sonne pas du coup!)

Bon, on ne se moque pas, c'est du vite fait essai. Deux bouts de ruban, 4 perles de bois colorées et un bout de fil de fer entortillé. Disons que ça me donne envie de faire mieux, c'est déjà pas mal :D

photo_055

Celle-ci est un peu flou, je ne vous conseille pas de cliquer!

photo_056
Celle-ci, c'est mieux, vous pouvez cliquer^^

Publicité
Commentaires
H
et pourquoi on se moquerait ! hein?
Les ailes de la libellule
Publicité
Publicité