Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ailes de la libellule
Les ailes de la libellule
Archives
5 juillet 2006

Picoti picota!

Oui, je sais, j'ai des titres un poil bizarre, j'assume!

Bon, d'un autre côté, ça se comprend, c'est un cactus que je vous montre. Comment ça, ça se voit pas? Bref, le cactus est en pâte fimo fait de mes blanches mains il y a quelques temps, mais il ne servait à rien. Reflexionnage intense, hop, idée. Et si j'en faisais un aimant? Oui, mais comment?

Donc, il a fallu ruser, j'ai essayé, ça a marché : un bout d'aimant que j'ai récupéré quand j'ai fait faire des aimants de Nono la terreur sur un site exprés (j'ai eu pleiiiiiiiin de chutes que j'ai gardé^^ Ne rien jeter, jamais). J'ai collé à la colle blanche, et j'ai laissé sécher toute la nuit. Bah, ça tiens, victoire!

Voici donc la bête en question :
photo_048


Ps : oui, la mise en page et la banniére (sans faute d'orthographe) arrivent, patience!

Publicité
Commentaires
H
hihi ! c'est rigolo !!
Les ailes de la libellule
Publicité
Publicité